LIVRAISON GRATUITE SUR TOUS NOS ARTICLES - DES MILLIERS DE CLIENTS SATISFAITS !
Comment porter un sac à main transparent ?

Comment porter un sac à main transparent ?

Vous voulez changer de sac à main ? Vous voulez être à la mode ? Pourquoi ne pas choisir un sac à main transparent !

Surprenant ? Et bien non ! Ce type de sacoches est de plus en plus présent dans les grandes villes. Les idées changent et les tendances évoluent. Alors qu'il y a peu, l'idée était de dissimuler et cacher, aujourd'hui de plus en plus de gens exposent et s'affirment. Au diable les tabous ! Il n'y a plus de honte et de secret, chacun montre toujours plus, il n'y a plus de limite.

Mais pas d'inquiétude, nous sommes spécialisés dans ce genre de sacs. Voici nos conseils afin de porter votre sac à main transparent avec style et charme.

Les sacs à main transparents n'ont aucune barrière et aucune honte. La seule limite est votre imagination ! De la plus grande à la plus petite occasion, en robe ou en jeans, en noir ou en blanc, votre besace transparente en PVC sera accordée. C'est un énorme avantage. A tous les coups, votre style sera accordé avec la tendance de la mode.

Découvrons ensemble en détails comment vous afficher avec votre sacoche transparente.

Le sac à main transparent : dans quelles conditions ?

Pour quelles occasions ?

Un sac à main transparent est de nature original, il sera donc privilégié pour les grandes occasions tel qu'un mariage, une réception ou tout autre événement chic. Mais finalement toutes les occasions sont bonnes et même tout simplement au quotidien. C'est une manière d'affranchir son style, sa personnalité et son caractère donc il n'y a pas de limite ni de gêne. Si vous n'avez pas l'habitude de porter un sac transparent, gardez le en priorité pour les grandes occasions.

Avec quelles tenues ?

Pas de panique, il n'y a rien de compliqué. Etant donné qu'un sac à main transparent peut finalement être porté à toutes les occasions, la sacoche transparente peut convenir également avec toutes les tenues. Et heureusement, cela aurait été triste. Que ce soit avec une belle petite robe noir, un jeans moulant, des petits escarpins, un tailleur ou une jupe, le sac transparent passe partout et c'est un véritable avantage.

 

Sac Transparent Mode

Avec quelles couleurs ?

Si votre sac à main transparent est composé uniquement de PVC alors vous avez le champs libre dans le code couleur. Au contraire si vous disposez à l'intérieur de celui-ci d'une pochette colorée, la prudence est de mise. Assortissez un autre élément de votre tenue avec cette pochette de couleur, par exemple des chaussures, un chapeau, une ceinture ou tout autres accessoires à la mode.

A l'épaule ou à la main ?

Ça dépend ! Dispose-t-il d'une bandoulière ou simplement d'une poignée ? Selon la situation il est parfois primordiale de garder les mains libres alors si votre sac détient une bretelle, la question ne se posera pas. Vous pourrez par exemple plus facilement vous tenir dans un transport en commun ou encore utiliser votre smartphone. Toutefois un sac à main tenu à la main vous donne une allure très chic et sexy. Vous n'aurez plus qu'à laisser votre charme opérer.

Sac à main transparent avec ou sans pochette occultante ?

Est-elle indispensable ?

Non, une pochette supplémentaire n'est pas nécessaire. Cependant elle peut toutefois être utile afin de dissimuler des effets intimes et très personnels. La pochette intérieure procure également un effet stylé à votre sac. Elle ajoute de la couleur, de la matière et du volume, elle définit l'esprit de la besace et la responsabilise.

Faut-il dissocier la pochette du sac ?

Selon vos goûts vous pouvez utiliser un élément sans l'autre. La pochette peut servir par exemple de porte-feuille alors que le sac PVC peut contenir des objets plus volumineux. Comme mentionné ci-dessus, la pochette intérieure apporte du caractère à votre sac à main. Vous aurez plus de classe en gardant l'élément central à sa place. Il est le cœur de votre besace.

 

Sac à Main Transparent en Plastique

Avec quoi faut-il accorder la pochette ? 

L'idéal est d'accorder la couleur de la pochette avec votre tenue selon les règles traditionnelles de la mode. Il est sympathique d'avoir également un rappel de cette couleur avec un autre élément, tel que les chaussures, une ceinture, un chapeau ou encore une écharpe ou un foulard.

Quelle taille pour une bonne répartition ?

La plupart des pochettes intérieures font la longueur du sac. Plus elles se rapprochent de la longueur, plus c'est idéal. Ceci afin d'éviter qu'elle ne bouge de trop, en effet elle sera bien plus stable en occupant l'ensemble du fond du sac. Une pochette plus petite peut être envisagée mais il faudra vérifier qu'elle ne puisse pas sortir par erreur. Un voleur aura également plus facile de se servir dans un sac à main large avec une pochette qui s'y balade, vous risquez de ne pas vous en rendre compte.

Affirmez-vous avec votre transparence

Vous êtes maintenant rassurée sur les sacs à main transparents, ils ne sont pas du tout difficile à accorder et à porter. Ils apportent de l'authenticité, du style et de la classe. Tous ces conseils vous permettent de porter un sac à main transparent sans complexe.

Pourquoi ne pas commander dès à présent votre accessoire de mode ? Il ne reste plus qu'à faire votre choix, découvrez dès maintenant notre collection de sacs à main transparents.


Sac à Main Transparent